Retour a mes début: Cartes Saint valentin

,

Coucou tout le monde.

Aujourd’hui je vous retrouve avec 3 petites cartes pour la St valentin.

Trois petites cartes qui ne sont pas récentes puisque je les ai confectionné à mes début chez Stampin’ Up il y a 2 ans. N’ayant jamais pris de le temps de les poster pour vous les montrer en détails, je profite de cette belle journée pour les partager avec vous.

Voici donc mes premières cartes confectionné en tant que démo stampin’ up, et pour mon premier atelier.

Pour la 1ere carte j’ai utilisé la perfo chouette en kit, la perforatrice joli-coeur, ainsi que la perforatrice duo de ticket en kit et le set de tampons t’as un ticket (les 2 derniers article cité ne sont plus disponible).

Pour le tampon de l’encre rouge rouge.

Le tout coller sur une feuille de papier noir nu, une feuille de papier rouge rouge et une feuille de papier murmure blanc.

Comme c’était mes début je n’avait pas beaucoup de matériel et pour mes chouettes je les ai colorié avec des feutres, et j’ai dessiné une branche.

Même matériel pour la 2ème carte à la différence que j’ai arrondie les angles avec la perforatrice coin project life

Pour la 3ème, j’ai utilisé la perforatrice joli-coeur, le pochoir décoratif coeur, des points en mousse stampin’ dimensionals des doigts-éponges de l’encre memento.

Dans le matériel qui n’est plus disponible: la perforatrice duo de ticket en kit, le set de tampons t’as un ticket et le set de tampons amour pour toujours.

J’espère que cet article vous aura plus.

Même si on à pas besoin de ce jour là pour ce dire je t’aime et montrer notre amour, je vous souhaite de passer une belle St valentin.

Bonne journée. A bientôt.

Matériel utilisé:

2 commentaires


  1. // Répondre

    belles cartes- une préférence pour la première

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *